Inscription en ligne sur le registre des Français établis hors de France

L’inscription au registre en ligne via le site de service-public.fr est simple, rapide, gratuite et accessible 24h/24. Elle permet aux services consulaires de connaître vos coordonnées pour vous joindre rapidement et pour vous communiquer toutes les informations utiles.

Dans les circonstances sanitaires et sécuritaires actuelles, marquées notamment par l’épidémie de COVID 19, l’Ambassade de France demande à tous les Français(es) établi(e)s en Haïti et qui ne l’ont pas encore fait de s’inscrire sur le registre des Français établis à l’étranger. Vous pouvez procéder à cette inscription en vous connectant sur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33307.

Si vous avez des difficultés à vous connecter, vous pouvez également vous inscrire à l’adresse crise.port-au-prince-amba@diplomatie.gouv.fr ou en appelant notre numéro dédié 29 99 90 90 et en donnant les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, numéro de passeport ou de carte nationale d’identité, adresse complète, adresse e-mail, numéro de téléphone, nom et nationalité de votre conjoint (le cas échéant), nom et nationalité de vos enfants vivant en Haïti (le cas échéant).

Si vous êtes Français de passage et que vous vous trouvez encore en Haïti, merci de vous inscrire sur l’application Ariane : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html ou, à défaut, de vous signaler à nos services par mail ou téléphones à l’adresse et au numéro mentionnés ci-dessus.

publié le 13/04/2020

haut de la page